HORIZONS DIVERS

11 avril 2016 - 11:38

Nos coureurs ont, une fois encore défendu nos couleurs hors du Bas Rhin. Jérôme Becker finit 14eme à Gueberschwihr. En D1/D2, Schall Patrick est 6e, en D3/D4, Guthmuller est 11e et Boissier 20e. Chez les cadets on note une 31e place du courageux Schmitt Nicolas et la belle 10e place de Finckbohner Hugo en minimes.

Andy Million s’est déplacé dans la proche Allemagne pour terminer dans le peloton à  Backnang.

Pascal Schuler termine 3eme au scratch et 1er vétéran au Duathlon de Sarreguemines, où Nicolas Million fait également 20eme. Il est 9e senior. Sa fille Kyria franchit la ligne avec le 14e temps au scratch. Elle est 4e de sa catégorie. Bravo !

Lola Suss a participé, elle, aux championnats de France de Duathlon à Albertville. Il y avait 124 concurrentes  au départ. « Ce n’'était pas une course très réussie que j'ai faite, je finis néanmoins 61eme »

A Chauvroncourt (Lorraine) Cédric Million finit 15eme dans la catégorie D1/D2

A Niederbronn se déroulait la Vosgigazelle une course de 11,7 km. Le VCNA était représenté par Nadia Schuler elle a mis 1h08:29:34 soit une moyenne de 9.6km/h Au classement scratch, Nadia termine167 sur  380 Elle est 30 sur 108 dans sa catégorie. Elle était contente à l’arrivée « C’est ma 1ère compétition de l'année, je suis satisfaite pour un retour. »