28 mars 2016 à 21:13

DANS LE VENT DE WINTERSHOUSE

Comme toutes les années, c’est sous un vent froid qu’a débutée la journées des courses de Wintershouse 2016.

Cela a commencé par la course des D3/D4 qui se sont élancé en premier. Dans cette course, Jean Daniel Guthmuller qui fêtait son anniversaire, a réussi à partir avec la "Bonne échappée" et rester avec jusqu’à la fin. Et c’est au sprint que s’est déroulée cette arrivée. Novice en compétition, Jean Daniel a reconnu à l’arrivée avoir été trop généreux dans le groupe et face aux " anciens" il a du reconnaitre la supériorité de ses compagnons d’échappée. Il se classe néanmoins 7e et premier du club. Bravo. Plus loin on trouve Weiss 12e, Kirsch 18e, François 26e, Schall D. 37e et Boissier 45e.

Dans la course des D1/D2, belle 6e place de Tessier, Cédric Million est 10e et Phillips R. 14e

En cadets on trouve à la 26e place Schmitt Nicolas

Finckbohner Hugo franchit la ligne en 20e position.

En 3e catégorie et juniors Million Andi finit 22e, Million Nicolas 32e et plus loin on trouve Frey Marc.

Bonne journée, donc pour les gars du VC Nord Alsace.