7 décembre 2015 à 17:19

SEBASTIEN MOTZ SEXTUPLE CHAMPION D’ALSACE

Cette année c’est dans le Haut-Rhin, à Illzach, que se sont déroulé les championnats d’Alsace de cyclo cross. Une nouvelle fois nos coureurs ont montré le maillot rouge et blanc du Vélo Club Nord Alsace.

La palme revient, comme d’habitude pourrait on dire, à Sébastien Motz qui a remporté son 6e titre de champion d’Alsace de cyclo cross dans la série départementale. Sébastien survole cette catégorie depuis quelques saisons. Les compétitions qu’il a fait avec ses camarades de club en Allemagne ont porté leurs fruits.

En masters c’est Guthmuller Jean Daniel qui est le mieux classé au 11e rang. Walter Christophe finit un peu plus loin au 16e rang.

En minimes belle 14e place de Hugo Finckbohner qui est un cyclo crossmen assidu. Cela payera surement lors de la prochaine saison sur route.

Place maintenant à l’Assemblée générale la semaine prochaine. La saison 2015 a vécu vive 2016 !!!