OCCUPATIONS D’HIVER

9 novembre 2015 - 16:35

Cyclo Cross de Dossenheim sur Zinsel


C’est l’hiver, alors pour ne pas rouiller et pour, déjà préparer la saison prochaine, nos athlètes s’essayent à d’autres sports. Et c’est ainsi qu’on a pu voir au Cyclo cross de Dossenheim cinq maillots rouges et blanc. En benjamins, Anaël Finckbohner est 14e et Hugo Finckbohner est 5e en minimes. Chez les masters beau tir groupé au pied du podium avec une belle 4e place de Christophe Walter devant Jean Daniel Guthmuller 5e. Dans la course des as, Martig Christian a malheureusement chuté et a été contraint à l’abandon.


Run & Bike de Schillersdorf


Au 2e Run&Bike de Schillersdorf trois de nos coureurs étaient au départ. Belle pe rformance de notre spécialiste Pascal Schuler qui faisait équipe (JOG’R LE TEAM) avec Nadine Dumont. Ils terminent 10e au scratch et remportent le classement des équipe mixtes. Bravo à eux ! Plus loin on trouve l’équipe "Les Riders " composée de Nicolas et Cedric Million qui finissent 23e au scratch et 20e dans leur catégorie. La troisième équipe, "HOPLA R & F" composée de Raphaël Philipps et Fabien Moser est 48e au scratch et36e de leur catégorie.


Montée du Wintersberg


Nadia Schuler s’alignait a la 23e montée du Wintersberg à Niederbronn les Bains. Cette année, 619 coureurs ont franchi la ligne d’arrivée, record battu. Courageuse elle termine 405e et 17e de sa catégorie en 1h 14’ 26’’. Bravo Nadia !


Cyclo Cross de Hohrod


Ils étaient trois coureurs à se déplacer dans le Haut Rhin. Pour participer au cyclo cross de Hohrod. Dans la catégorie des Masters, Guthmuller progresse et finit 4e (Il était 5e à Dossenheim) espérons qu’il arrivera à monter bientôt sur le podium. En minimes H. Finckbohner est 19e et A. Finkbohner est 11e en benjamins.

Commentaires

A SOUTZ SOUS FORÊTS IL EST...

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Compétiteurs
  • 13 Supporters