RETSCHWILLER, C’EST DEMAIN

25 septembre 2015 - 10:47

C’est bien demain, samedi 26 septembre qu’aura lieu le 28e Grand Prix des gentlemen de Retschwiller contrairement a ce qui avait été annoncé par erreur dans les DNA. Tout et tout le monde sera prêt demain pour la bonne réussite de cette manifestation. Participants, venez nombreux, il y a un record de participation à battre.

Cette épreuve disputée par équipes de deux coureurs est ouverte à tous. Il suffit d’un vélo, d’un casque (obligatoire) et d’un certificat médical et vous pourrez vous mesurer avec les licenciés et d’autres passionnés de la petite reine.

Ci-joint le bulletin d’inscription avec tous les détails des différentes courses de l’après midi. Le circuit est lui aussi traditionnel : Retschwiller – Memmelshoffen – Keffenach - Camp de Drachenbronn - crois. D 77 - D 76 -Bremmelbach- D 263 - Schoenenbourg – Retschwiller. Un circuit de 21 km à parcourir 1 fois.

Le premier départ aura lieu à 14h30 puis de minute en minute

Téléchargez le bulletin d’inscription ICI.