Velo Club Nord Alsace : site officiel du club de cyclisme de SOULTZ SOUS FORETS - clubeo

UN PODIUM ET UN BEAU GESTE...

9 juillet 2015 - 09:40

 

En ce premier dimanche de juillet, le VC Lampertheim organisait le 54e grand Prix des Commerçants. Pour notre club, c’est un nouveau podium. Tessier Thomas termine en effet à la seconde place battu au sprint par le Sarrebourgeois Christ. A quand la victoire ? Cela fait un bon moment qu’il tourne autour, Thomas… Dans cette course, on trouve, à la 11e place Weiss Yves et en 22e position Schall Patrick. Un bravo, donc, a nos "anciens".

Il y avait également une équipe au tour du Piémont, course par étape et  par équipe. Christophe Bardyn s’est classé à une excellente 5e place après avoir animé cette épreuve. Becker Jérôme est 39e et Grad Urban Jonas est 84e.

Samedi soir ont eu lieu les 5km de Schirrhein. Schuler Nadia, souffrant de la chaleur (Il y en a qui supportent mieux que d’autres) finit au scratch à la 150e place sur 328 participants en 25 minutes et 39 secondes. Elle rentre par contre dans le top 10 de sa catégorie à la 10e place.

Dans le classement on trouve également Beill Cédric à la…256e place. Quand on sait que Cédric fait partie de l’équipe  "Ligne de Vie", une équipe qui accompagnait un jeune handicapé avec une "Joëlette", qui est un véhicule à une roue tractée et tirée par des bénévoles qui se relaient tout au long de la course, on mesure la performance, sous la canicule, de Cédric et de son équipe. Grâce à la Joëlette, des handicapés peuvent participer à des épreuves de masse. Et il fallait voir le sourire heureux de la jeune à l’arrivée pour comprendre que ce que font ces bénévoles est grand. Un grand bravo à eux. Il fallait le signaler.

Commentaires

A SOUTZ SOUS FORÊTS IL EST...

oct.
10:30
Soultz sous Forets

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Compétiteurs
  • 14 Supporters