LE V.C.NORD ALSACE BIEN REPRÉSENTÉ

5 juin 2015 - 16:20

LE V.C.NORD ALSACE BIEN REPRÉSENTÉ

Dimanche auront lieu à Schwenheim les championnats d’Alsace sur route de cyclisme. Le VC Nord Alsace sera bien représenté et on verra de nombreux maillots rouge et blancs sur le circuit tracé autour du charmant village de Schwenheim et passant par la D229 - D41 - D683 - LOCHWILLER D - D668 - D68 - D229 – SCHWENHEIM.

A 9h30, ce sont les D1/D2 qui s’élanceront 7 tours soit 71.26 km. Parmi les 68 coureurs au départ il y aura Kirsch, Nicolas, Phillips, Schall P., Tessier, Vernerey et Weiss. Un podium et pourquoi pas un nouveau titre de champion d’Alsace est faisable.

A 9h35, ce sera autour des D3/D4, au nombre de 32  de parcourir les 5 tours de leur championnat soit 50.9 km. Seront au départ Boissier, Francois, Guthmuller et Schall D. Là ce sera plus compliqué pour nos coureurs mais qui sait, ce sont les coureurs qui font la course…..

A 14h00 ce sont 14 tours de circuit soit 142.52 Km qui sont proposés aux 74 concurrents en quête du titre de champion d’Alsace 2015 en catégorie 1.2.3 et Espoirs. Au départ il y aura Bardyn, Becker, Frey et Gradt-Urban. Pour nos coureurs un podium est impossible vu la concurrence en face. Les grosses armadas alsaciennes veulent toutes ces titres 2015. Mais un de nos coureurs peut, peut être se glisser dans un échappée et finir à une bonne place à l’arrivée. Supporters venez nombreux dimanche à Schwenheim, il y aura sûrement du spectacle.