NOUVEAU PODIUM POUR NICOLAS

14 mai 2015 - 22:37

Lors de cette 2e journée du "Vélofescht" de Schwenheim on a pu, une fois de plus voir le maillot du VCNA sur le podium. Et c’est encore Nicolas qui monte sur la deuxième marche du podium. Lors de cette course des Pass’cyclisme on retrouve au classement outre Nicolas, Schall 5e, Tessier 7e, Vernerey10e, Wiss11e, Pauer 33e et Kirsch 39e.

Ans la course des as, on a pu voir Bardyn faire partie de la première échappée. Puis on a pu voir en tête de peloton souvent les coureurs au maillot rouge et blanc. A l’arrivée Gradt Urban est 16e, Bardyn 21e, Frey 33e et Becker 35e ; Sortie honorable donc pour nos coureurs. Bravo à eux et rendez vous dimanche à Merckwiller.