LE VENT, ENNEMI DES COUREURS

22 mars 2015 - 20:31

C’est sous des éclaircies mais avec un vent très gênant pour les coureurs que s’est disputé ce 28e Grand Prix des Artisans de Wintershouse. Et c’est avec ces conditions spéciales que notre minime Hugo Finckbohrer a fait ses débuts sur route. Courageusement, il a terminé la course. Loin des premiers certes, mais il a relié la ligne d’arrivée. " C’était compliqué avec le vent  dira-t-il simplement à l’arrivée. C’est bien Hugo, tu es sur la bonne voie.

Dans la course des D1/D2 notre club a placé sur le podium pour la première fois de la jeune saison, un coureur au maillot rouge et blanc. Et c’est Becker Jérôme qui a eu ce privilège. Plus loin on trouve Terrier 9e, Nicolas 10e, Philipps 19e, Weiss 61e et Vernerey 64e On peut dire que c’est le vent qui a fait de gros dégâts.

En D3/D4, Guthmuller est 8e, Francois 17e Schall 26e et Fuchs 27e et Boissier 33e.

En 3e catégorie/ juniors Frey est 36e.

Dans la 1ere et 2e  catégorie, Bardyn après son abandon sur chute de la veille, termine 30e;