BIEN REPRESENTES A WINTERSHOUSE

20 mars 2015 - 07:27

Ce samedi se déroule la première course sur route dans le Bas Rhin: le 43e Grand Prix des Carreleurs. Un seul de nos coureurs y participera: Christophe Bardyn

Le lendemain, 4e dimanche de mars,  nos coureurs s'aligneront au  traditionnel Grand  prix des artisans de Wintershouse dont c'est  28e édition cette année. Dix huit de nos coureurs y participeront.

Dans la course des catégories 1,2,3,juniors; Bardyn, Frey, Grad Urban, Million A., Million N., seront au départ.

Chez les passs'cyclisme D1/D2 il y aura Becker, Kirsch, Nicolas, Philipps, Schall P., Tessier, Vernerey et Weiss.

Chez les passs'cyclisme D3/D4 ce sont Boissier, Francois, Guthmuller et Schall D. qui défendront nos couleurs.

Chez les minimes, première course pour Hugo Finckbohner qui pourra se mesurer aux coureurs de sa nouvelle catégorie.

Il y aura peut être un successeur à Christophe Bardyn vainqueur à Wintershouse l'année passée.

Bonne route à nos représentants.