LE VCNA VERSION 2015

10 mars 2015 - 07:17

RETOUR AU BERCAIL POUR CHRISTOPHE KERN

Dimanche matin a eu lieu la première réunion des coureurs du Vélo Club Nord Alsace à Soultz sous forêts. A cette occasion on a pu voir à nouveau Christophe Kern revêtu du maillot rouge et blanc du club de son club de toujours, auquel il est toujours resté fidèle. Après une honnête carrière de coureur cycliste professionnel Christophe a décidé en fin d’année d’arrêter son aventure au sein du peloton de l’élite mondiale. Il a décidé de prendre une licence au V C Nord Alsace et pourrait, peut-être, recourir un jour dans le peloton régional.  En ce deuxième dimanche de mars ce sont donc une trentaine de licenciés qui ont posé pour la photo officielle de 2015.