27 janvier 2015 à 09:18

QUELQUES NOUVELLES DE LUCIEN

Voici les dernières nouvelles de Lucien.

Lucien a retrouvé le moral, il poursuit actuellement sa rééducation en hôpital de jour à Clémenceau à Strasbourg. Il y va le matin et rentre le soir. La marche devient plus sûre, il se déplace même sans canne à l’intérieur. L’évolution du bras par contre, est stable.

En ce qui concerne la parole, il commence maintenant à travailler avec un I pad, afin de combiner plus facilement image et mots dans le but d’améliorer la communication. C’est un début. Il faut maintenant de la patience pour voir si cela va porter ses fruits. Par contre il souffre d’une esquarre au niveau du pied droit, il y a toujours des contre temps … Il suit un traitement pour le guérir, cela prendra du temps.

Lucien passe le bonjour à tous.