4 janvier 2015 à 19:34

DU BEAU MONDE !!!!

En ce premier dimanche de 2015, quelques courageux de nos coureurs se sont alignés sur les épreuves proposées par le VC Eckwersheim.

Sur un terrain détrempé par le déluge de la veille, les participants du 2e Bike & Run se sont bien battus jusqu’à la fin. Et au final, c’est la paire Joncheray/Schuller qui s’impose devant  Guerbeur/ Bourdon à 20’’ et Schmidt/Carbona  à 39’’. Nos représentants Beill Cédric  et Muller Manuel déguisés en « Pirates des Caraïbes » terminent à la 23e place au scratch et 12e de leur catégorie. Million Andy  et Boes Tom terminent à la 31e place au scratch et 16e de leur catégorie ;  119 équipes ont été classées .

L’après midi, place à l’épreuve de cyclo cross. Il y avait du beau monde au départ , et, rapidement c’est le grand favori Fabien Canal qui se retrouve en tête de course accompagné par Marrecaille Antonin de Martigues. Et c’est dans cet ordre qu’ils passent la ligne d’arrivée. Rullière Melvin le néo pro de Dijon complète le podium. A noter la belle 4e place de Mougel qui revenait de blessure.

Chez nos coureurs, Motz Sébastien termine une nouvelle fois 1er en Pass Cyclisme à la 13e place au scratch. En Masters Walter Christophe est 6e.

Retour en compétition au mois de mars sur route.