NOUVEAU TITRE DE CHAMPION D'ALSACE

7 décembre 2014 - 19:48

CHAMPIONNATS D’ALSACE DE CYCLO CROSS

C’est autour du mythique stade de football (qui, au début des années 50 évoluait en championnat national avec Paco Matéo comme joueur –entraineur) que s’est déroulé ce championnat d’Alsace de cyclo cross 2014.

Dans l’épreuve des vétérans, Walter Christophe finit à une bonne 8e place. Sans stress, étant conscient qu’il n’avait aucune chance de remporter le titre il s’est accroché en serrant les dents, s’est battu et a bien fini la course.

Comme à son habitude, Sébastien Motz a survolé sa catégorie et remporte le titre de champion d’Alsace de cyclo cross pour la 5e fois dont 4 fois de suite. C'est le 68e titre du club depuis sa création.

Bravo Sebastien.