Le VCNA présent au Run&Bike de Schillersdorf

3 novembre 2014 - 10:58

Encore un temps superbe lors d'une organisation de l'UCVN. Hier, lors du 1er Run&Bike de Schillersdorf, quelques uns de nos coureurs étaient au départ. L'équipe que personne ne pouvait rater était l'équipe 111" Les Kneckes" avec "superman" Cédric et la vache Stéphane. Ils ont fini 10e en seniors masculins. Mieux classé, l'équipe 113 "Espace cycle 12 AP avec Bardyn Christophe et Cardona Ludovic qui terminent sur la 3e marche du podium en séniors masculins. En seniors mixte, l'équipe 61 "L'atelier du cycle 2" avec Deubel Caroline et Walter Christophe finit 14e.

Une bonne sortie pour ces sportifs sous l'oeuil interessé de Pierre Beill qui a surement pensé à  l'organisation du 9e Cyclo Cross des artisans et commerçants d'Aschbach le 16 novembre à Aschbach .