NOUVELLES DE LUCIEN

31 octobre 2014 - 22:46

Lucien progressait relativement bien, doucement certes, mais il progressait. Même au niveau de la parole il y avait du mieux.

Il passait  les week End dans sa famille et pensait bientôt pouvoir sortir de l’hôpital et passer en hospitalisation de jour.

Mais il y a une semaine pour une raison inconnue à ce jour, il est à nouveau cloué au lit et il ne peut plus se lever pour l’instant. Il a des vertiges et des maux de tête ainsi qu’un autre souci qui est, lui, en phase de résolution.

Ce contre temps est difficile à vivre pour lui, tant physiquement que moralement. Mais Lucien est un battant, il tient le coup.

Là il vient de passer un IRM et d’autres examens dont les résultats sont positifs.

Et ce vendredi 31/10 les nouvelles sont rassurantes, si tout évolue comme prévu Lucien pourra se lever lundi prochain, et on espère que la reprise de la rééducation sera elle aussi bientôt à nouveau possible.

Lucien vous passe le bonjour !!