Vainqueurs et animateurs

1 septembre 2014 - 06:28

On a vu beaucoup de rouge ce week end. Dès samedi à Uhrwiller, on retrouve nos coureurs au classement :  Tessier finit 4e, Becker 7e, Weiss 13e,  Vernerey 18e et  Nicolas 20e  en Pass D1/D2.

En D3/D4, Kirsch fait 7e.

 

Dimanche matin à Ingwiller en D1/D2 lors du contre la montre le VCNA classe 4 coureurs dans les 5 premiers. La victoire revient à Becker devant Vernerey. Weiss est 4e devant Nicolas, seul l’ersteinois combes parvient à s’intercaler à la 3e place. Lors de la course de l’après midi, Nicolas termine 4e, et Weiss 14e. Au général Becker monte sur la 3e marche du podium, Nicolas est 5e, puis on trouve Vernerey 10e, Tessier 11e, Weiss 12e.

 En D3/D4, Kirsch remporte le contre la montre et fait 2e en ligne. Il a eu sûrement une pensée pour Lucien qui aimait ce genre de compétition. Il est vainqueur au classement général.

Chez les cadets Schall Anaïck se classe 3e samedi à Uhrwiller avant de remporter le contre la montre du dimanche matin. Il se classe également 2e sur route l'après midi. Il est deuxième au classement final.

Quatre victoires et 9 podiums ce wekend donc, pour le VCNA.

Bravo les gars !!!

Commentaires

A SOUTZ SOUS FORÊTS IL EST...

Aucun événement

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Compétiteurs
  • 13 Supporters