19 mai 2013 à 18:35

DOMINATEURS

CHANTONS SOUS LA PLUIE

Quelle journée !!! Tandis que tous en avaient assez de cette pluie qui n’en finit plus, le coureurs du VC Nord Alsace pouvaient chanter. Pensez donc ! deux victoires d’étape et la victoire finale de ce Classic tour Hanau Moder.

Cela avait bien commencé ce matin avec la victoire du grand favori Pascal Schuler. Il devance Gehant de 4 secondes à la vitesse moyenne de 44.845 km/h et Stauder de 15 secondes. Puis on trouve, pour le VCNA 5e Ludwig à 18s, 11e Tessier à 29 s, 12e Vernerey à 31 s, 1eGradt Urban à 35 set 40e Weiss à 50 secondes.

L’étape de l’après midi a été courue sous une pluie froide continuelle et la encore c’est un coureur du VCNA qui franchit la ligne en tête. C’est Gradt Urban qui gagne le sprint massif de 35 coureurs. Vernerey est 9e, Schuler 24e, Tessier 31e, et Ludwig 41e.

Au classement général final, on trouve quatre de nos coureurs parmi les dix premiers. Le grand vainqueur avec deux étapes sur trois, c’est Pascal Schuler, Tessier est 7e à 43 secondes, Vernerey 8e à 45 secondes, Gradt Urban 10e à 49 secondes. Puis on trouve à la 41e place Ludwig à 12’20

Le VC Nord Alsace du président Joerger a donc survolé cette course par étapes en remportant les trois étapes. Bravo à Tous.