13 août 2012 à 06:26

NOUVEAUX PODIUMS POUR LE VCNA

Ce dimanche, le vélo Club Nord Alsace organisait le 28e Grand Prix de Soultz sous forêts. On a pu assister à de belles courses.

Dans la course minimes, c'est Schall Anaïck qui triomphe devant son frère Anaël.(La veille les jumeaux étaient en Allemagne à Bellheim où Anaël était 3e et son frère Anaïck 12e.)

Dans la course cadets, remportée par Ernst du VC Eckwersheim, podium également pour Schall Pierrick qui finit 3e.

Dans la course des pass'cyclisme D1/D2, Victoire de Denis Boudgoust de Lauterbourg. A la 5e place on trouve Rostalski, Schall Patrick est 18e, Schuler Pascal 26e et Weiss Olivier 33e.

Dans la course des pass'cyclisme D3/D4, Victoire deBarth Patrick d'Obernai. Derube Alexandre finit 13e et Strhauss Laurent 16e

La course phare de la journée a été animée tout au long des 11 tours de circuit. Les attaques se succédaient (moyenne de la course, 43.254 km/h)et les échappées changaient souvent de visage. Au final c'est Buhler Anthony d'Etupes qui franchit en vainqueur la ligne d'arrivée en battant au sprint Diard Kévin de Haguenau, Bertrand Fabrice d'Eckwersheim et Schuler Pierre de Sainte Croix en Plaine. Le local Frey Marc finit à une courageuse 49e place.