9 janvier 2012 à 17:05

RECOMPENSES

A Soultz sous Forêts à la saline vendredi, lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du maire ont été récompensé les plus beaux fleurissements ainsi que les illuminations et l’accueil des nouveaux arrivants dans la commune.

Traditionnelllement la récompense des champions sportifs se fait le 14 juillet mais, comme christophe Kern n’est jamais disponible au mois de juillet, les champions étaient à l'honneur ce vendredi.  On été récompensé BEILL pierre pour son titre de champion d’Alsace du chrono en master 3 et son investissement dans le cyclisme, les frères SCHALL pour leurs multiples titres de champions et christophe KERN pour son titre de champion de France contre la montre.